Carrouges. Un chèque pour améliorer la visibilité de l’UNA

Le Crédit agricole a remis un chèque de 500 € à l’association Amaelles-UNA Alençon Perche, antenne de Carrouges. Cette subvention contribuera à la mise en place d’une signalétique moderne et efficace pour l’antenne locale, améliorant ainsi la visibilité de l’association et facilitant l’accès à ses services pour ceux qui en ont besoin.

La remise du chèque s’est déroulée au sein des locaux d’Amaelles situés 8, rue de Sainte-Marguerite, en présence de Rodolphe Pariset, directeur de l’agence du Crédit agricole et de Christophe Parfait, président de la caisse locale, accompagnés de trois administrateurs locaux.

 Nous sommes ravis de pouvoir soutenir Amaelles-UNA Alençon Perche dans son engagement continu envers la communauté locale. Nous attachons une grande importance à la solidarité et à l’inclusion , a déclaré Rodolphe Pariset.

De son côté, François Rolland, président d’Amaelles-UNA Alençon Perche, a exprimé sa gratitude pour ce soutien précieux :  Cette subvention permettra à notre antenne de mieux servir la communauté en améliorant la visibilité de nos services.